Mais si....!!
Imaginez....
Vous déposez toutes et tous l'encre virtuelle pour rédiger, commenter, répondre sur les nombreux blogs que vous parcourez...
Et un jour...
Vous secouez les lettres...
Et vous envisagez une "Rencontre"..!!!
C'était hier en fin d'après midi.. devant le château de Versailles..
J'ai rencontré Béatrice...
Comme je suis une grosse feignante devant l'éternel je vous laisse aller lire le résumé qu'une autre blogueuse ; réa vient justement de faire du blog de Béa "passionnément toi", et me contenterai d'évoquer cette soirée...
Profitant de quitter sa bretagne natale pour la région parisienne quelques jours, c'était là l'occasion..
Elle était accompagnée de deux amis (non, non..!! elle m'a juré que ce n'est pas parce qu'elle avait peur que je la dépouille..!!!) nous avons donc passé une excellente soirée au resto, à plaisanter, papoter.. et se découvrir un peu plus..
En ce qui me concerne j'ai rencontré une personne fort attachante et fidèle à l'image que je me faisais d'elle à travers son blog et nos échanges.
Sympa, souriante, sincère en tout points à ce qu'elle nous livre d'elle ...
C'est quelque chose d'ailleurs d'excitant que de passer le cap du virtuel..
Que d'oser confronter le réel à l'abstrait...
Pour Béa... nulle déception..!!
Alors je lève mon cocktail aux hypothétiques futures rencontres ..!!
Parce que finalement...
Rien ne vaut les vrais échanges...!!!

11 commentaires:
tres content pour vous 2 .
C'est vrai que rien ne vaut le tete a tete , parcequ'en plus on a les yeux en face.
bonne journee
Felix
enrichissant.. que de découvrir l'autre.. et c'est vrai.. les yeux trompent rarement.. les sourires non plus !
Coucou Indigo,
En effet, nous avons passé une excellente soirée et ce qui est très étonnant c'est que le passage du virtuel au réel se fasse si facilement, si naturellement. C'est comme si on se connaissait depuis longtemps, comme si on retrouvait une amie de longue date... On démarre une conversation, on rigole, on déconne, on plaisante, on se taquine... et pour cela, il faut une certaine complicité, n'est-ce pas ?
Tout ce que tu as dit de moi dans cet article est très gentil, j'en suis presque gênée... J'ai moi aussi beaucoup apprécié cette rencontre réelle. Je t'ai retrouvée telle que tu apparais dans tes articles : attachante, chaleureuse, sincère et rassurante. Bref, c'était cool et j'espère qu'on se reverra ;-)
Gros bisous
Comme quoi.. bien que les premiers échanges ne soient que virtuels, on peut se fier au ressenti qu'on se fait au fil des mois sur les blogs qu'on visite... et là je savais.. :d)
bises à toi ma Béa !
... et oui .. à la prochaine !
Quelle belle rencontre en vraie tu as faite, rien ne vaut de rencontrer quelqu'un en personne, je suis bien contente pour toi.
J'ai lu ton billet précédent pour ton fils, je suis aussi fort heureuse du dénouement de l'entrevue, courage, ma belle, tu verras, ton fils se sentant compris de ce directeur performera à sa mesure.
Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C'est ce que l'on doit appeller la magie du net !
Parfois certaines rencontrent nous illuminent et l'on en prend plein les yeux.
Je t'embrasse Indigo
c'est marrant, je croyais que toi et béa vous vous connaissiez déjà dans la vraie vie !
en tout cas, c'est vrai que ça doit être sympa de passer du virtuel au réel !
Pour avoir franchit le pas du virtuel au réel avec trois personnes, je dois dire que c'est un véritable bonheur, j'ai fait la connaissance de personnes extra au grand coeur, ses rencontres resteront pour moi un souvenir impérissable et le lien que je garde avec eux je le souhaite éternel..
En tous les cas elle n'a pas du être déçue non plus de notre indigo légendaire, de sa simplicité, de son sourire, et de sa beauté intérieur, non on ne c'est jamais rencontré ma belle, mais je sens ta beauté derrière cet écran et ses km qui nous séparent... je t'adore ma belle et je te souhaite encore milles rencontres comme celle ci..
Ton étoile qui oublie son blog pour l'amour..
bisous étoilés
Rosie : oui j'espère que tout va se décanter pour mon fils.. bise à toi rosie !
Jean Marc : et tu en sais quelque chose hein..? :d)
bisou complice
réa : ben non.. c'est drôle cette impression.. ! on ne se connaissait pas.. maintenant c'est fait! tu "monte" quand à Paris toi ? :d)
Etoile : ouhh ! tu va me faire rougir étoile... suis pas certaine de mériter autant de compliments..
Je me souviens de cet article que tu avais fait je crois me souvenir qu'entre autre tu avais rencontré JM non ?
Et je te pardonne tes trop rares visites.. si c'est à cause de l'amour...:d)
Bise petite étoile et prends soin de toi surtout..!
tu as raison Fred,il faut encrer..Ancrer..:-)
Bonjour Indigo, voilà que ce moment tant attendu a eu lieu et il vous a empli de joies, de beaux partages et une belle amitié s'est tissée au delà du net ! heureuse de l'entendre et de savoir que oui cela arrive même sur le net des événements spéciaux comme celui-ci tu sais c'est le même principe que dans notre vie de tous les jours... on s'approche des personnes avec lesquelles on sent une chimie, un bien être, un déclic qui se fait... alors difficile de se tromper dans ces moments !
Au plaisir moi je prends une pause et reviens samedi. bisous Indigo
Enregistrer un commentaire