Ce matin j’avais dit à ptit mec :
« bon… ou bien ils t’ont changé de place dans les deux cours, et tu travailles normalement, ou bien tu es toujours à la même place, mais à la 1ère tentative des deux loustics derrière toi tu lèves la main et tu le dis au prof.. ! » je l’avais donc briefé… et toute la journée je suis restée anxieuse…
Je lui ai sauté dessus dès mon retour… enfin après que la voisine soit passée…
Un prof l’a changé de place, mais pas l’autre…. Est ce que le c…. de prof a refusé… je ne sais pas…. Il se trouve que mon ptit mec n’a pas été ennuyé car un des deux loustics était absent….le plus virulent
Demain, rebelote…2 heures à nouveau, au fond de la classe, avant dernier rang avec derrière lui, deux mômes qui le harcèlent… alors on verra bien l’efficacité de la CPE sur ces gamins…
Sinon je vous dis pas le barouf qu’on va y mettre dans ce bahut son père et moi… !!!
2 commentaires:
ça fait déjà un cours sur deux où il sera tranquil... pour le second, espérons que le prof finira par entendre raison... ou que le gamin meneur reste cloué au lit jusqu'à la fin de l'année !
Un cours sur deux.. il ne veut pas te dire pourquoi l'autre prof n'a pas voulu le changer?? je t'envoie de gros bisous ma belle
Enregistrer un commentaire