29/12/2007

Sus aux kilos..!

Bon... faut dire les choses comme elles sont !

Moi je serais plutôt de celles qui n'assument pas, ce que certains nomment poétiquement des "rondeurs". Parceque quand je me regarde dans la glace (faut bien de temps en temps !) c'est surtout 25 kgs de graisse en trop qui me sautent au visage... et ça fait mal !
Ces kilos qui m'empêchent de me fringuer comme je voudrais, qui pèsent sur les genoux, qui m'essoufflent et me complexent...
"Seule, la beauté de l'âme compte"...
Mouais...sauf qu'au départ c'est quand même l'apparence générale qui séduit...
Et les hommes qui préfèrent les rondes.. j'ai beau chercher je ne les trouve pas ! ou alors, ils font partie des espèces tellement en voie d'extinction, qu'ils sont bouclés chez eux à double tour, de crainte que toutes les grosses ne leur sautent dessus... sais pas où ils sont ! Remarquez... ils me largueraient vite fait.. l'amour me faisant maigrir !

L'évenement déclencheur a été de visionner le dvd du spectacle d'impro que notre petite troupe a donné.
Et là... cela a été très violent pour moi... au point d'en pleurer.
C'est donc cette image que je renvoie ?
C'est ainsi que je suis réellement ?
L'oeil d'une caméra est beaucoup moins indulgent que le mien. Il ne loupe rien, n'avantage rien.. sans filtre c'est du cash !
Alors c'est parti... faut juste que je tienne sur la longueur... pas gagné..!

Aucun commentaire:


I
l n'existe que deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine... mais pour l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue. - Einstein -

.