
Hier soir gros choc… un des mots clefs tapé sur google et ayant acheminé jusqu’à mon blog, était le nom du « pédhô-fille » qui sévissait sur OB… j’ai donc supprimé le commentaire dans lequel un de vous le mentionnait..
Double choc.. quand j’ai constaté qu’il avait essayé de publier son « torchon immonde » dans wikipedia…qui a refusé…
Hier encore.. mon ancienne petite stagiaire m’appelle..
Sa sœur de 15 ans sortait avec un gamin de 14 ans, depuis une semaine.. et pour lui prouver qu’il l’aimait.. il s’est ouvert les veines..
Mort pour prouver son amour… Mon Dieu quel gâchis…
Pas envie d’en dire plus aujourd’hui…
9 commentaires:
Quelle preuve de désamour de soi en tout cas...
Beaucoup de troubles actuellement ...individuels, sociaux ... Garder courage et lucidité ...
Je commprends que tu n'aies pas envie de parler davantage ...
Bisou
Ce genre de situation me laisse toujours perplexe... très perplexe. Je peux comprendre ce genre de geste mais pas chez des gens si jeunes... qui ont encore tout ela vie devant eux et à qui tout espoir est encore permis.
C'est juste...terrible et inacceptable.
Pensées.
Tiziana
bon... et ben je retire ce que j'ai dit dans mon dernier commentaire... vas vite te faire couler un bon bain !
S'ouvrir les veines pour prouver son amour, il avait des troubles psychologiques ce garçon, ce qui est dommage c'est la jeune ado qui aura vivre avec cela maintenant, elle va se culpabiliser, quand ce n'est même pas de sa faute.
Pour la première partie de bon billet sans mentionner le mot, je comprends ton choc, de trouver cela dans les recherches aboutissant à ton blogue, tu as bien fait de supprimer le com.
Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Ben dis donc, tes deux derniers posts ça donne le moral ! ;)
Bisous, faut qu'on se refasse un resto d'ailleurs un de ces jours ! j'aime bien aller au resto avec mes potes de théâtre !!!!!!!!!!!
Bonjour !
Je ne parlerai pas du côté sombre...
Juste une questionn très terre à terre : comment arrives tu à savoir de quelle manière les personnes sont arrivées jusqu'à ton blog dis moi ?
Merci de me refiler le tuyau ;-)
Là, c'est clair, il n'y a pas pire comme histoire. Le moral vient d'en prendre un sacré coup... Comme on peut être dépourvu face aux émotions quand on est ado.
Enregistrer un commentaire