18/04/2008

Soleil..



Pas trop le temps d'alimenter mon blog en ce moment.. Je découvre avec stupeur une nouvelle notion du temps qui s'écoule.. entre chaque seconde qui pèse irrémédiablement lourd d'ennui, envie, et frustration quand j'attends.. et l'autre espace-temps qui file comme l'éclair, et me coule entre les doigts... quand il est là..

D'ailleurs je vais rebaptiser mon blog "chapelet de bulles de cœur", mettre du rose et des étoiles partout, du Richard Clayderman en fond sonore...

Z'avez eu peur hein..??

Allez je redeviens presque sérieuse: mes petites cotes se remettent tout doucement, j'ai arrêté les antalgiques trop forts qui me mettaient dans le gaz toute la journée.. y'a du mieux !
Et puis mes deux mecs ont fait sa connaissance hier soir... Je crois que Grand'mec avait depuis longtemps soupçonné quelque chose.. enfin ça c'est bien passé, tranquillement et naturellement malgré toutes mes angoisses à ce sujet..

je reste quand même anxieuse de la place que mes mecs voudront bien lui laisser..à l'avenir et dans l'avenir..
Et à nouveau samedi nous découvrirons sa fille.. de trois nous allons passer à cinq... les enfants s'entendront ils ?

Merde ! je recommence à faire des films et des suppositions.. toujours eu du mal à être confiante.. tout au plus fataliste..

Bon on verra...

En attendant, même si je suis moins présente.. je continue à vous lire tous..
Prenez soin de vous.. et OSEZ... vous risqueriez de manquer le rayon de soleil salutaire..!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

très sincèrement je te souhaite bonne chance pour la suite, les périodes transitoires sont souvent pleines d'interrogations...le temps de trouver ses marques
amitiés
Lyne

Anonyme a dit…

Je suis contente de voir que ta nouvelle petite vie prend forme sereinement. C'est vraiment agréable de voir ça... alors, profites-en bien, à chaque instant.
Bisous

Anonyme a dit…

" OSER "...maitre mot

beaucoup de bonheur et peu d'angoisse sur la transition .

Felix

Anonyme a dit…

eh bé ! vla ti pas qu'il y aurait plein de bulles de bonheur dans ton chez toi ??
ben tant mieux ! parce que chacun mérite sa part !
gros bisous à toi, et prends soin de toi hein! pas de folies de ton corps trop brusques ! :x

Anonyme a dit…

l'heure est donc aux rencontre et à la question de l'acceptation par les enfants si j'ai bien pigé...
passage obligatoire quand on refait sa vie.
continue à prendre soin de toi, faut me soigner ces côtes !
et puis, continues aussi de te faire des films ma belle ! c'est aussi avec eux qu'on avance !

Anonyme a dit…

Oh là là...la présentation de l'homme à notre progéniture, grand moment non? La trouille au ventre avec Mamzelle mais grand soulagement avec grand bouchon qui lui était tout heureux de voir sa mam's heureuse. Te souhaite vraiment une tonne de bonheur et vis "ça" à fond. J'espère que tu souffres un eu moins...bon week-end. Souffle de bise de bonheur.;o)

Anonyme a dit…

Pleins de bonheurs ,Fred,bises...tu as raison,il faudrait oser..Quand au rose sur le blog..;-)

Anonyme a dit…

bon week end indigo
bisous

Anonyme a dit…

J'ai rattrapé mon retard de lecture chez toi ! Et que de bonnes nouvelles (et de rire, l'épisode des côtes cassées, j'ai pas pu m'empêchée, désolée) !

Bon week-end Indigo !

Anonyme a dit…

Bonjour chère Indigo, voilà un moment que je prends pour faire un peu de rattrapage après des semaines chargées au boulot + heures supp. (je crois que je t'en avais parlé).

Alors, je vois que tout va bien ici, chez toi :) je suis vraiment contente pour toi Indigo, que tu dois être légère ces temps-ci et bien. Tu vois il y a quelques mois tu désespérais presque avec tes petites sorties pour célibataires et rencontres... tu en revenais parfois bien déçue et perdait espoir. Il ne faut jamais perdree espoir, si on le perd à certains moments en nous il faut le garder en la VIE, c'est elle qui trace notre chemin. Elle sait ce qui doit être bon pour nous ou ce que nous devons vivre...

Suis heureuse d'apprendre que les présentations avec tes fils et monsieur ce sont bien déroulées et maintenant au tour de sa fille avec vous !! super, déjà je sens que cela sera un bon moment. Et tes fils en seront bien ravis aussi de rencontrer une fille :)

Je te souhaite entretemps un bon WE et au plaisir de se reparler même si cela se fait plus rarement maintenant, normal avec tout ce qui se passe dans la VIE en dehors des blogs lol !! bisous à toi Indigo.

Rosie a dit…

Bien contente que tes côtes fassent moins mal, moi aussi, quand je m'étais cassé des côtes, cela faisait tellement mal, et les narcotiques prescrits, j'étais aussi dans les vaps.

Alors, l'amour se poursuit, je suis si heureuse pour toi, et tout ira bien, t'en fais pas, les enfants s'acclimaterons ensemble et quand tes enfants te verront heureuse avec ton amour, ils seront heureux aussi.

Continue ton chemin du bonheur.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Un p'tit bonjour en passant, passe une belle journée de l'extase amoureuse.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Ma p'tite visite quotidienne, plein de bonheur pour toi aujourd'hui.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Une p'tite trace de mon passage, ma belle amie.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.


I
l n'existe que deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine... mais pour l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue. - Einstein -

.